| | Concours de mini-fic "I Would Never Forget This Night" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Concours de mini-fic "I Would Never Forget This Night" Lun 6 Juin - 0:41 | |
| Je lance un nouveau concours, mais cette fois-ci de mini-fic.
Tous les renseignements sont :
ICI |
|
 | |
Pois0nGirl Louve Alpha

Messages: 1904 Date d'inscription: 20/10/2010 Age: 41 Localisation: A la tête de ma meute
 | Sujet: Re: Concours de mini-fic "I Would Never Forget This Night" Lun 6 Juin - 0:52 | |
| Wouaw. Merci de nous faire partager  c'est super 0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0 Lupinement vôtre Je ressents ce que je te fait éprouver...physiquement...je te fais de l'effet You're like hot cocoa and i'm marshmallows, because you're hot and i want to be on the top of you  |
|
 | |
Becob85 Louve Beta et râpe à tôle N°1

Messages: 3937 Date d'inscription: 24/10/2010 Age: 26 Localisation: Dans les bras de Jake
 | Sujet: Re: Concours de mini-fic "I Would Never Forget This Night" Lun 6 Juin - 0:53 | |
| Oui c'est un super concours dis donc MERCI  0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0 Jacob à Bella : "Tu n'aurais pas besoin de changer pour moi Bella, ou de faire tes adieux à tout le monde... J'ai tellement plus à offrir... Tu sens ça ? De la chair, du sang et de la chaleur ! Je t'aime comme un fou et je veux que tu me choisisses à sa place !!! "Merci à Poisongirl pour le kit avatar et signature  A DREAM COME TRUE |
|
 | |
TheGingerbreadBoy Chef de meute & Cougargirl

Messages: 3448 Date d'inscription: 02/03/2011 Age: 35 Localisation: sous la douche en train de savonner Jake...^^
 | Sujet: Re: Concours de mini-fic "I Would Never Forget This Night" Lun 6 Juin - 0:58 | |
| Mmmmm... ça m' intéresse en plus j' avais l' idée déjà en tête!!! 0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0 "A l' instar d' un drogué n' ayant que des réserves limitées de stupéfiants, je ne couperais pas à l' instant de vérité. Plus je me piquais maintenant plus dur ce serait, une fois mes stocks épuisés." [Jake--Breaking Dawn--]"[...] Ou alors, je n' étais pas capable de résister à une nouvelle injection de ma drogue préférée." [Jake--BD--] "Le pire...le pire, c' est que j' ai vu ce qu' aurait été notre vie. Et que je meurs d' envie de l' obtenir, Jake, tout entière. J' ai envie de rester ici et de n' en partir jamais. J' ai envie de t' aimer et de te rendre heureux. Or c' est impossible et ça me tue. C' est comme Sam et Emily. Je n' ai jamais eu le choix, Jake. J' ai toujours pressenti que rien ne changerait. Voilà pourquoi, sans doute, j' ai tant lutté contre toi." [Bella--Eclipse--]
|
|
 | |
Lililoo Chef de meute et miss Pipiculotte

Messages: 3387 Date d'inscription: 25/10/2010 Age: 27 Localisation: dans mes rêves avec un certain beau brun...
 | Sujet: Re: Concours de mini-fic "I Would Never Forget This Night" Mer 8 Juin - 21:28 | |
| pourquoi pas... ça peut être amusant ^^ 0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0 Faire l'amour augmente l'espérance de vie. Mon but à moi, devenir immortelle |
|
 | |
Love Jacob Loup

Messages: 178 Date d'inscription: 14/02/2011 Age: 24 Localisation: Dans les bras fort et chaud de Jacob
 | Sujet: Re: Concours de mini-fic "I Would Never Forget This Night" Jeu 9 Juin - 0:52 | |
| Une super idée ce concours. Je sais pas encore si je vais participé, mais j'ai déjà une petite idée 0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0 " Je te promets de ne jamais t'abandonner et de rester auprès de toi jusqu'à la fin de mes jours car je t'aime et je te chérie de toute mon âme. Avant toi, j'avais déjà aimé mais ce ne fut jamais comme ce que je ressens maintenant pour toi. La vie est injuste ! Quand je trouve mon âme sœur, celle qui m'est destiné et bien je ne peux pas être avec elle. Je resterais dans l'ombre mais saches que je veillerais toujours sur toi. Je t'aime Luna." Killian Wolf à Luna Anderson tome 1 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Concours de mini-fic "I Would Never Forget This Night" Jeu 9 Juin - 10:08 | |
| Sachez que vous n'êtes pas obligée de participer mais que si vous le voulez, vous serez les bienvenues |
|
 | |
TheGingerbreadBoy Chef de meute & Cougargirl

Messages: 3448 Date d'inscription: 02/03/2011 Age: 35 Localisation: sous la douche en train de savonner Jake...^^
 | Sujet: Re: Concours de mini-fic "I Would Never Forget This Night" Jeu 9 Juin - 20:04 | |
| Non mais sérieusement le thème m' inspire!!! 0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0 "A l' instar d' un drogué n' ayant que des réserves limitées de stupéfiants, je ne couperais pas à l' instant de vérité. Plus je me piquais maintenant plus dur ce serait, une fois mes stocks épuisés." [Jake--Breaking Dawn--]"[...] Ou alors, je n' étais pas capable de résister à une nouvelle injection de ma drogue préférée." [Jake--BD--] "Le pire...le pire, c' est que j' ai vu ce qu' aurait été notre vie. Et que je meurs d' envie de l' obtenir, Jake, tout entière. J' ai envie de rester ici et de n' en partir jamais. J' ai envie de t' aimer et de te rendre heureux. Or c' est impossible et ça me tue. C' est comme Sam et Emily. Je n' ai jamais eu le choix, Jake. J' ai toujours pressenti que rien ne changerait. Voilà pourquoi, sans doute, j' ai tant lutté contre toi." [Bella--Eclipse--]
|
|
 | |
Love Jacob Loup

Messages: 178 Date d'inscription: 14/02/2011 Age: 24 Localisation: Dans les bras fort et chaud de Jacob
 | Sujet: Re: Concours de mini-fic "I Would Never Forget This Night" Jeu 9 Juin - 20:47 | |
| Oui moi aussi. 0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0 " Je te promets de ne jamais t'abandonner et de rester auprès de toi jusqu'à la fin de mes jours car je t'aime et je te chérie de toute mon âme. Avant toi, j'avais déjà aimé mais ce ne fut jamais comme ce que je ressens maintenant pour toi. La vie est injuste ! Quand je trouve mon âme sœur, celle qui m'est destiné et bien je ne peux pas être avec elle. Je resterais dans l'ombre mais saches que je veillerais toujours sur toi. Je t'aime Luna." Killian Wolf à Luna Anderson tome 1 |
|
 | |
| | Concours de mini-fic "I Would Never Forget This Night" | |
|